• Présentation !

    Hey ♥ Aujourd'hui ( enfin c'était hier ) j'ouvre mon blog The key to my life ♥ , c'est moi , Koco , du blog Amykomae , qui dirige ce blog . Je vous parlez de tout et de rien . Il y aura minimum 2 articles par semaine ( sauf pendant une période précise , plus d'infos bientot .

    Kiss

    ♥♥


  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Juillet 2015 à 13:43

    Bonjour Choco , merci pour votre aide et je suis inscrite avec Eklablog depuis trois ans mais

    je dois protéger mon blog avec un mot de passe très difficile à deviner ayant des piratages

    de la part d'un dérangé de mon quartier qui n'est pas de la plate forme ! . Je repasserai

    bientôt et bonne chance avec votre nouveau blog !! , Escapade

    2
    Mardi 7 Juillet 2015 à 14:03

    Merci beaucoup :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :